mardi 7 avril 2009

Du vide pour combler le manque de choses

Bon, ben... un petit message sans image pour changer... pas de nouvelles de moi depuis 10 jours car mon PC est en rade et tout ce qu'il contient d'image est dedans, alors... mais je ne désespère pas de le récupérer bientôt !
En attendant je me débrouille avec mon PC précédent.
Merci à Stédo pour ses visites à mon blog et pour ses commentaires. Si j'avais vu ceux-ci plus tôt j'aurais répondu plus tôt... il n'est jamais trop tard pour bien faire paraît-il, en règle général ça m'arrange beaucoup !



Allez, je balance quand même une image pour appâter le chaland... la demoiselle n'est pas Postière et je ne la connais pas personnellement.

3 commentaires:

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

C'est toujours un plaisir, m'fi!
;)

Du Vigan a dit…

Je ne suis pas sûr de vouloir savoir de quel plaisir tu parles... Tu crois que je devrais proposer "Les Postières" dans ce style à Olivier?

Gyal a dit…

très classe ce nu! :)