mardi 17 novembre 2009

Le plaisir en travaillant

Il y a comme ça des moments où le travail c'est rien que du plaisir.
Comme ce n'est que le tout début du tome 4 du Rugby des Barbares,
espérons que cela durera...
J'avais vraiment envie de la faire, celle-là, d'image.



5 commentaires:

Dubatov a dit…

MAGNIFIGUE!! Superbe! Je veux bien vous croire que vous y avez pris du plaisir, cela se voit! Mais ça doit prendre un temps fou!
Et j’adore le gag! Et puis j’aime bien les petits détails comme la poêle et la crêpe (sisi, j'les ai vu!)!!
(La traînée du ballon sera-t-elle vert fluo?;)

Gyal a dit…

WAOUH!!! Vous m'en bouchez un coin là, M'sieur Du Vigan. j'adore les hachures, la gestion ombres-lumières sur les panneaux solaires, la finesse du traitement des nuages terrestres... l'écriture cunéiforme sous le cockpit (je rigole), et je ne savais pas que ça marchait au gazole, une navette ;)

Du Vigan a dit…

Merci les gars!

J'espère surtout que cette image donne le juste ton de ce que sera l'album en cours...

Gyal a dit…

De rien. L'image est très prometteuse, continuez à nous émerveiller.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Superbe!!!
J'vois que tu t'amuses plutôt bien, hein!
Plein de courage pour la suite!

@+

Stéphane