lundi 25 janvier 2010


En attendant que la pharyngite ne me terrasse (au bout de dix jours c'est un peu lassant...) voilà quelques extraits des Barbares nouvelle bouture. On s'amuse comme on peut avec Serge... et toujours pas de couleurs à montrer!

6 commentaires:

Jeanpierre a dit…

J'ai pas trouvé Charlie!
Véritable travail d'orfèvre!
C'est quel format pour la publication (1/2 page, 1 page?)... et prompt rétablissement, un bon thé chaud(ou autre breuvage) au miel avec du citron! ça marche aussi avec de la vodka (sans le miel)!

Jeanpierre a dit…

"et toujours pas de couleurs à montrer!"
J'ai oublié de préciser qu'avec le remède prescrit plus haut, vous retrouverez bien vite des couleurs!!

gyal a dit…

Moi aussi j'allais parler du miel et du citron! Sinon un grog: deux cuillères à soupe de rhum, un citron (ou un demi), du miel et de l'eau chaude dans un verre ou un mug. Aussi, décoction de thym, ça désinfecte. Je connais quelques points d'acuponcture à presser, j'appuie à la moindre alerte et ça soigne quasi toutes les affections de la bouche et de la gorge( sous la mâchoire inférieure entre l'os de la mâchoire et les muscles, petites pressions répétées), du coup moi qui suis hyper sensible question mal de gorge, je les éradique avant qu'ils ne se développent. Le soir je me gargarise et me rince à l'eau la gorge, ça permet aussi d'évacuer une partie de ce qui est infectieux. Résultat, je vois le médecin pour des certificats médicaux ou des rappels de vaccins. J'ai aussi un pschitt à base de lavande et de thym que je vaporise sur un mouchoir et que je respire de temps en temps quand il y a début ou risque de rhume.

C'est monstrueusement chouette ces dessins, quel boulot!

Anonyme a dit…

c'est sûr que c'est du boulot!
à tel point qu'il travaille tout le temps et qu'il en tombe malade!
mais c'est drôlement beau et réussi, alors ça vaut le coup...
allez, encore un petit citron chaud au miel et du chocolat...

bravo mon coeur et tiens bon! j'adore ces images où tu te lâches!

tes trois admirateurs à domicile

Du Vigan a dit…

Merci pour tous ces encouragements et tous ces remèdes. Je crois que rien qu'à les lire les virus ont pris la fuite !
Le miel, effectivement, il n'y a que ça. Même si j'ai du abuser d'autres substances licites qui permettent de tenir entre les deux tours.

Gyal a dit…

Ah, tant mieux! ... Allez hop, au boulot! (je rigole)