lundi 22 mars 2010

Pour passer le temps...


Avis !
En attendant l'arrivée prochaine de l'album et pour m'occuper un peu j'ai illustré trois petits ouvrages pour la collection Chiflet & Cie, toujours chez Hugo. Sujets traités à la demande, les filles, les belles-mères et les mecs. Vingt images chacun. Dont quelques extraits ici en avant-première... c'est prévu de sortie en septembre.

5 commentaires:

Gyal a dit…

Les idées sont de vous? Bravo, c'est vraiment très drôle, c'est magistralement dessiné et l'idée de la couleur en bichromie est excellente.

Du Vigan a dit…

Oui, oui, je revendique les idées même si sur le lot (60 images) elles ne sont pas toutes... La bichromie était imposée mais j'aime bien devoir me débrouiller avec les moyens du bord.

Gyal a dit…

60 images! quel boulot! les extraits sont en tout cas à la hauteur; le misérable vermisseau concupiscent que je suis ne peut que se prosterner en raclant le plancher des vaches avec sa dentition disjointe.

Du Vigan a dit…

... euh, attention aux échardes...

Gyal a dit…

merFi mais F'est trop tard, F'est malin! V'y avait pas penFé...