jeudi 30 janvier 2014

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, paraît-il.

 Alors, Mes Meilleurs Vœux à tous ! Il était moins une, avant la date échéance de la toute fin janvier, mais je l'ai fait quand même. 2013 ne m'aura vu publier que deux annonces, espérons que 2014 sera plus riche ! L'année dernière, chez Hugo BD, j'avais seulement œuvré aux esquisses pour l'album d'autrui, l'excellent camarade Jean-Luc Garréra (Droit au But tome 10). Je commence cette nouvelle année avec un album tout à moi quant aux dessins, avec la collaboration d'un inconnu qui tend à ne pas le rester longtemps  quoique son nom soit déjà fameux (qui ne connaît pas Mao!?), et d'un très connu qui va continuer à le rester (Michel Cymes). Des niouzes à venir bientôt, pour une sortie prévue début mars...

Aucun commentaire: