mercredi 9 novembre 2016

Du nouveau... et du vieux qui s'expose !

      Et bien le voilà en librairie, cet album Scènes de Ménages T.11 ! C'est ma toute nouvelle nouveauté (sic!)... et la dernière avant quelques temps, puisque je n'ai pas d'album humour à me mettre sous le crayon. Un temps de repos mérité, si, si ! commence pour moi.



      En attendant, des choses plus anciennes font un petit tour rafraîchissant à Paris. A la Galerie Gombert, du 24 novembre au 6 décembre. Quelques planches de mon cru, et beaucoup d'autres de crus meilleurs, voire, prestigieux.  Au minimum, ça vaut le coup d'y passer pour y jeter un œil... il y aura de quoi s'exciter les cônes et bâtonnets de la rétine !



1 commentaire:

Dubatov a dit…

Bonjour,
Je serais venu avec plaisir, mais ce même jour à la même heure j'accompagne une chorale pour un concert... :(
Bon succès pour cette nouvelle parution !
PS : Il est super l'album sur Paris, je l'ai conseillé à mes contacts parisiens, il y a des choses qu'ils ont apprises.